
Klarstein Icetender Machine à glaçons –

Les anciennes techniques utilisées pour acquérir des glaçons et pour retenir au frais les produits sont révolues.
Aujourd’hui, pour réaliser des glaçons rapidement la machine à glaçons est à .
Composé d’un réservoir et d’un bac, la machine à glaçon, remplace le bac à glaçons classique.
A quoi est utile pour la Klarstein Icetender Machine à glaçons –
Comme on peut s’y attendre la machine à glaçon permet de confectionner des glaçons.
Et certaines machines vous permettent de faire des glaçons de différentes tailles.
La machine à glaçon, sert également à déterminer la taille des glaçons que vous souhaitez. Vous êtes donc en mesure de choisir le format ( petit, moyen ou gros ) de glaçon que vous désirez.
Dans une cuisine, une machine à glaçon a aussi une utilité non négligeable.
Idée d’utilisation : Elle peut servir à rafraîchir de la salade qui a perdu un peu de sa forme.
Notre avis sur la Klarstein Icetender Machine à glaçons –
Les possibilités de la Klarstein Icetender Machine à glaçons –
- FROID POLAIRE: Avec la glace de la machine à glaçons Klarstein Icetender, refroidissez parfaitement toutes les boissons et les aliments. Les pépites de glace à la texture douce et croquante unique font de chaque boisson une expérience unique !
- PUISSANT: La machine à glaçons produit une énorme quantité de glace de 30 kg/jour et est idéale pour une utilisation professionnelle dans les cuisines ou les bars. Grâce au compartiment de stockage de 11,5 kg, il y aura toujours assez de glace.
- FORME IDÉALE: La glace sous forme de pépites a un aspect esthétique et sa forme congelée la rend particulièrement adaptée au refroidissement des boissons. Les pépites absorbent particulièrement bien le goût des différents ingrédients.
- VERRES FRAIS: La machine à glaçons est également un véritable atout à la maison : des glaçons frais sont toujours disponibles pour rafraîchir boissons, smoothies ou desserts. Même une boisson gazeuse normale devient une expérience avec la glace.
- INOX: Après utilisation, le boîtier est facile à nettoyer et la finition en inox s'intègre dans toute ambiance. Toujours de la glace pour refroidir : la machine à glaçons Icetender de Klarstein offre une glace impressionnante en forme de pépites.
Le premier avantage qu’offre la machine à glaçon, c’est qu’il s’agit d’un appareil moderne. Il vient valablement remplacer le procédé classique lent et chronophage.
La machine à glaçon, a pour avantage, de réaliser de la glace tous les jours et en quantité.
Certaines machines sont en mesure de produire jusqu’à 15 kg de glaçons en 20 minutes.
Elle dispose d’un écran LCD qui vous permet de suivre la réalisation des glaces mais aussi de détenir idée sur le temps restant.
Voir toutes nos machines à glaçon professionnelles
Entretien de la Klarstein Icetender Machine à glaçons –
L’entretien d’une machine à glaçons se fait en deux phases qui sont, l’entretien de l’intérieur et celui de l’extérieur.
Pour entretenir l’intérieur, il faut d’abord débrancher la machine, la vider de son contenu et ôter les composantes amovibles.
de même, prendre un chiffon doux et propre et l’imbiber de s’hydrater savonneuse.
Nettoyer tout l’intérieur souvent en plastique ou en acier inox. Pour franchir, il faut rincer l’intérieur et l’essuyer avec un chiffon sec et doux.